Billy Graham
Billy Graham

Billy Graham est « OK , juste OK « , selon son fils , Franklin Graham , qui a demandé ce week-end des prières pour son père malade, en disant qu’il est « prêt à aller au ciel » lorsque  ce jour arrivera .

L’évangéliste Billy Graham a été hospitalisé après la célébration de son 95e anniversaire pour des examens, suite à des problèmes pulmonaires en novembre dernier, et a été très faible depuis lors, a déclaré sur WBTV, Franklin Graham, président de l’ Association évangélique Billy Graham.

 » Mon père est prêt à aller au ciel et quand ce jour viendra, il est prêt «  a déclaré Franklin Graham ce dimanche. « Il a travaillé dur toute sa vie et il est resté fidèle à la prédication de l’Évangile de Jésus-Christ toute sa vie. Et il est prêt à rentrer à la maison mais je prie que le Seigneur le laisse encore un peu plus longtemps. Nous avons besoin de lui. »

 » Ses signes vitaux sont bons, mais il n’a plus de force,  » at-il dit, ajoutant:  » Pour ceux qui nous regardent, mon père apprécie vos prières. « 

Le fils a ajouté que la faiblesse de Graham a rendu la communication difficile. « Il sait quand je suis dans la pièce, il me reconnaît, il va me dire quelques mots, mais pour être en mesure de tenir une conversation . . . ça été difficile depuis Noël. « 

Il dit que la famille a encore besoin de Graham.  » C’est un grand père, un grand ami et … je profite de déjeuner avec lui chaque dimanche. J’ai des raisons personnelles de vouloir qu’il reste encore avec nous un peu plus longtemps… »

 » Il peut rester dans cet état pendant plusieurs mois, mais il peut également reprendre des forces et c’est ce pour quoi je prie. C’est peut- être la volonté de Dieu qu’il puisse retrouver la force de revenir parce que nous avons encore du travail à faire avec lui. « 

Pour la suite de l’article, voir le site en anglais :
http://www.christianpost.com/news/billy-graham-is-very-weak-needs-prayers-son-franklin-graham-says-112956/

1 COMMENTAIRE

  1. Que Le Seigneur Jésus Christ bénisse son Serviteur et sa famille. Gloire à Dieu pour le travail que Billy Graham a fait pour son honneur. Ses ouvrages m’ont fortement aidé durant ma jeunesse Hallelua!!

LAISSER UN COMMENTAIRE