Les éditeurs de BiometricUpdate.com sont extrêmement optimistes concernant le secteur de la biométrie qui pourrait atteindre une croissance incroyable en 2013.
Le Groupe de recherche sur la biométrie estime que le total des recettes de l’industrie mondiale en 2013 atteindra 9,3 milliards de dollars.
La firme de recherche prédit que le marché des systèmes automatisés d’identification d’empreintes digitales et technologies biométriques d’empreintes digitales continuera de représenter la plus grande part de ce marché mondial de la biométrie.
Biométrie Research Group soutient également que le principal moteur de la croissance en 2013 continuera également à être les dépenses du gouvernement US sur la sécurité.
Dans une note de recherche précédente, le cabinet d’études prudemment estimé que le gouvernement américain consacre actuellement au moins 450 millions de dollars par an sur la recherche en biométrique pur.
Le gouvernement américain continue également de consacrer une part importante de ses budgets concernant les biométriques pour sa défense respective, la sécurité intérieure et sur les applications de la loi.
…/…
De plus en plus, cependant, nous prévoyons qu’une nouvelle source de revenus au sein de l’industrie pourraient émerger en 2013 qui émanera autour de l’intégration des technologies biométriques dans les applications électroniques grand public.

Source : Biometricupdate.com

LAISSER UN COMMENTAIRE